VOS CHÈQUES-VACANCES ANCV ARRIVENT À EXPIRATION ?

Vos Chèques-Vacances ANCV Classic (Papier) arrivent à expiration ? Ce n’est plus un problème, grâce à notre programme Pass Aleocity !

COMMENT ÇA MARCHE

FORMULAIRE DE CONVERSION

Pour être valide, ce formulaire doit être rempli et validé avant la fin de la validité de vos Chèques-Vacances ANCV Classic (Papier). Vous trouverez la date de validité de vos Chèques-Vacances ANCV sur la face avant à gauche de chaque chèque.

    Version du Pass Aleocity :

    CONDITIONS GÉNÉRALES DE CONVERSION

    Les présentes Conditions Générales de Conversion s’appliquent, sans restriction ni réserve à toute utilisation des services de conversion de Chèques-Vacances ANCV en Pass Aleocity proposés par Aleocity.com aux consommateurs et clients non-professionnels sur le site Internet Pass Aleocity (https://pass.aleocity.fr).

    • Les Chèques-Vacances ANCV envoyés doivent être valides au moment de la validation du formulaire (horodatage automatique du mail de confirmation faisant foi).

    • Les Chèques-Vacances ANCV envoyés doivent tous être au nom du demandeur, si ce n’est pas le cas, une autorisation écrite du titulaire, ainsi qu’une copie des pièces d’identité du demandeur et du titulaire devront être jointes à l’envoi. En cas de pièce manquantes, les Chèques-Vacances ANCV seront retournés à l’expéditeur et à sa charge.

    • Si le montant des Chèques-Vacances ANCV reçus par nos services diffèrent du montant déclaré, qu’il soit inférieur ou supérieur, la valeur du Pass Aleocity sera ajustée en fonction.

    • Une demande de conversion est engageante, les Chèques-Vacances ANCV convertis ne pourront faire l’objet d’un remboursement en numéraire.

    • Les Chèques-Vacances Connect ne peuvent faire l’objet d’une conversion, étant donné qu’ils sont acceptés en paiement instantané pour générer un Pass Aleocity en cliquant sur ce lien.

    • L’envoi des Chèques-Vacances ANCV est de la responsabilité de l’expéditeur, celle d’Aleocity ne pourra être engagée en cas de non-réception du courrier, d’un pli détérioré ou ouvert avant sa réception par nos services et en cas d’une erreur d’acheminement. Assurez vous que le niveau de garantie (R1, R2, R3 ou Valeur Déclarée) de votre envoi est en adéquation avec le montant total de vos Chèques-Vacances ANCV.

    • Le code Pass Aleocity envoyé sera valide 12 mois à compter de la date de réception de votre envoi. Il ne pourra faire l’objet d’un remboursement ou d’une prolongation à la fin de sa date de validité.

    • Le montant des frais d’envoi des Chèques-Vacances ANCV est intégralement à la charge du demandeur et ne pourront faire l’objet d’un remboursement.

    Les caractéristiques principales des Services, sont présentées sur le site internet du Pass Aleocity. Le Client est tenu d’en prendre connaissance avant toute demande. Le choix et l’utilisation d’un service est de la seule responsabilité du Client.

    Le client déclare :

    • Avoir la pleine capacité juridique de s’engager au titre des présentes Conditions Générales de Conversion.

    • Pouvoir effectuer la procédure de conversion dans son entièreté.

    • Être en mesure de sauvegarder et imprimer les présentes Conditions Générales de Conversion.

    Les présentes Conditions Générales de Conversion sont accessibles à tout moment sur le site Internet du Pass Aleocity et prévaudront, le cas échéant, sur toute autre version ou tout autre document contradictoire. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, le Client dispose, à tout moment, d’un droit d’accès, de rectification, et d’opposition à l’ensemble de ses données personnelles en écrivant par courrier et en justifiant de son identité à : IGD – Traitement ANCV, 23 avenue de l’Europe, 67300 Schiltigheim. Le fait pour une personne physique, d’utiliser les services proposés sur le site Internet du Pass Aleocity emporte adhésion et acceptation pleine et entière des présentes Conditions Générales de Conversion et obligation au paiement des services commandés, ce qui est expressément reconnu par le client, qui renonce, notamment, à se prévaloir de tout document contradictoire, qui serait inopposable au Prestataire.